• Vue aérienne sur le camping Damgan, camping l'Oasis

Faites l’achat d’un mobil-home dans le Morbihan

Alors que certains préfèrent découvrir le Morbihan en séjournant en camping au moment de leurs vacances, d’autres préféreront faire l’achat d’un mobil-home dans le Morbihan. Dans le but, d’avoir un pied à terre à l’année dans cette magnifique région. En faisant l’achat d’un mobil-home, au camping l’Oasis, un camping 2 étoiles dans le Morbihan, vous pourrez ainsi bénéficier de tout confort qu’offre notre camping en bord de mer à Damgan tout en profitant de la beauté de la région, faites comme chez vous !

Est-il possible de faire l’achat d’un mobil-home dans le Morbihan au camping l’Oasis  ?

Vous souhaitez vous lancer dans l’achat d’un mobil-home dans le Morbihan ? Dans ce cas, le camping l’Oasis à Damgan vous le permet. En effet, nous avons créé une trentaine de places de 120 m2 à 150 m2 pour installer des mobil-homes résidentiels par un prestataire unique. Ainsi, vous pourrez choisir votre mobil-home parmi la gamme proposée que nous installerons sur un emplacement qui vous sera dédié. Vous pourrez bénéficier d’un mobil-home avec une terrasse au sol pour profiter pleinement du soleil. Un petit cabanon pourra aussi être installé afin de profiter de vous permettre d’entreposer votre matériel nécessaire lors de votre villégiature en camping dans le Morbihan. Enfin, vous pourrez profiter de votre résidence secondaire du 1er avril au 22 octobre. Nous vous remercions de prendre notre que notre camping n’autorise pas la sous-location.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations relatives à votre projet d‘achat de mobil-home dans le Morbihan, nous nous ferons un plaisir de vous répondre et vous accompagner.

mobile home vue mer camping DamganVue aérienne sur le camping Damgan, camping l'OasisMobil-home proche Pénestin -Camping L'Oasis 2 étoiles

Pourquoi acheter un mobil-home en camping dans le Morbihan ?

Acheter un mobil-home au camping 2 étoiles l’Oasis vous permettra de vivre pleinement tout au long de la saison dans un environnement calme et reposant à quelques pas de la mer. Soucieux du confort et du bien-être de ses résidents, notre camping en Bretagne Sud pas cher, vous propose des emplacements spacieux pour votre mobil-home au cœur de la nature à petit prix. Vous pourrez aussi profiter d’infrastructures mises à votre disposition telles que :

  • un terrain de pétanque,
  • un terrain de volley-ball,
  • des tables de ping-pong,
  • une aire de jeux pour enfants avec trampoline, structure gonflable et toboggan.

Enfin, un des atouts principaux de notre camping est, sa proximité avec la plage. En effet, notre camping en Morbihan bord de mer est situé à seulement 50 m de la plage de Kervoyal. Ainsi, le charme et l’authenticité du Morbihan n’aura plus de secret pour vous.

Vous séjournerez dans un petit camping, familial et convivial où il est possible de louer des mobil-homes en complément tout au long de la saison.

Par ailleurs, il est important de noter la proximité de notre camping avec la ville de Vannes (30 min). Préfecture du Morbihan, au-delà de son aspect touristique sans pareil (son passé médiéval, son château …) la ville de Vannes pourra combler vos moindres besoins en termes de culture, santé, restauration, shopping… Un atout non négligeable, quand on fait le choix d’une commune pour s’installer.

Que faire en séjournant dans camping dans le Morbihan ?

Le Morbihan et ses alentours sont situés en Bretagne Sud, au cœur d’une nature généreuse et préservée aux multiples facettes. En effet, le Morbihan, riche de son patrimoine culturel et historique, vous réserve bien des surprises. Lors de votre long séjour au camping l’Oasis, vous pourrez partir à la découverte du Golfe du Morbihan constitué de nombreuses petites îles rendant le Morbihan si particuliers et incontournable. Partez, notamment à l’exploration de :

  • l’île aux moines,
  • l’île d’Arz,
  • Gavrinis,
  • Berder et bien d’autres.

 

île aux moines et ses maisons, camping golfe du morbihan île aux moines vue de l'eau, camping golfe morbihan Vue aérienne du golf du Morbihan, camping golfe morbihan

Sur la liste des coups de cœur à ne pas louper dans la région, vous pourrez noter : la presqu’île de Rhuys, un trésor néolithique aux paysages uniques où vous trouverez de nombreux chemins de randonnées et une faune et une flore abondante. Pour les amoureux des sports nautiques, c’est le lieu parfait pour la pratique de nombreuses activités nautiques qui sauront en satisfaire plus d’un. N’oubliez pas de faire un tour au château de Suscinio afin de plonger dans l’époque du Moyen-âge et vivre au rythme des Ducs de Bretagne. Ce dernier prend vie chaque été lors des soirées sons et lumières sur l’enceinte du château, un moment magique en perspective.

Un peu plus loin, vous pourrez également vous rendre dans les communes alentour telles que Carnac ou encore Quiberon et son port. Mais également, sur la direction de Nantes, faites une halte à La Roche Bernard (25 min) qui vous plongera dans un autre temps en déambulant dans ses ruelles de caractère.